Béruriers & Hurluberlus

Accueil > Medias > Dignitas et gravitas

Dignitas et gravitas

samedi 3 avril 2010, par Berhu

A la fin de l’article “Un étudiant en religion médiatique démasque un mécréant !”, je décide de poster sur le blog de M. Mélenchon le p’tit commentaire suivant :

« Avec moi, vous parlez de politique ! Vos sujets de merde, vous les faites avec les gens qui veulent répondre à de la merde ! ».
Questions politiquements concrètes
Fort avec le faible, faible (et rieur) avec le fort, ça c’est du Mélenchon !

Quatre tentatives, quatre échecs. Le commentaire apparaît avec la mention “Your comment is awaiting moderation” puis disparaît au bout de quelques secondes.

La modération du mécréant démasqué (autoproclamé comme tel) est stricte : l’authenticité de son martyr médiatique ne doit pas être entachée.

Alors, M. Mélenchon, la prochaine fois que des journalistes comme M. Bourdin vous poseront des “questions de merde” : « Ignorez-les, comme vous le faites avec ces jeunes en haillons qui viennent dans le métro vous proposer de signer une pétition » !

Mais au-delà de ça, ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment un homme qui se dit de gauche peut avoir un tel mépris...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.